Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecodouble
5 août 2009

C'est parti

Les Défenseurs de la Terre, promotion 2009, vont bientôt recevoir leur prix.

En plus d'un chèque de 50 euros pour soutenir leurs actions, Aurélien Brulé et Bolivia Inti recevront chacun un beau dessin sur lesquels il m'a été, je l'avoue, difficile d'écrire : Que les artistes soient remerciés. Ils étaient convaincus de l'importance de leur travail.

Vous trouverez ci-dessous une image de chacun des dessins.

20090804170548_00001

20090804170516_00001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis les diplômes, cela valorisera d'autant ton geste.
A
J'ai bien lu ton article et je trouve les dessins superbes !<br /> Félicitations aux artistes !<br /> <br /> a+
Ecodouble
Publicité
Ecodouble
Publicité