Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecodouble
2 mars 2011

Suivi de courrier

Voici plus d'un mois que j'ai transmis à Madame Isabelle Kocher, Directrice générale de la Lyonnaise des Eaux, une lettre résumant quelques idées nouvelles concernant l'activité de l'eau, relativement compatibles avec l'écodouble, idées que je lui avais présentées lors de la table ronde à laquelle elle m'avait convié avec quelques autres blogueurs s'exprimant sur le sujet de l'écologie et du développement durable.

J'avais informé l'agence de communication qui avait organisé la rencontre, de la parution sur "écodouble" de cette lettre ouverte .
Il y a quelques jours une réponse m'est parvenue.
Extrait :
"Nous avons effectivement lu votre billet lors de sa publication, puis transmis aussitôt à Lyonnaise des Eaux qui l’a également étudiée avec attention.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons davantage de précisions quant à leur réponse".

Bon !
Visiblement je serais dans les tuyaux de la Lyonnaise des Eaux.
Ne mettons pas la pression.
Attendons encore un peu pour voir où cela va déboucher. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
puis tu tiras la chasse ...
Ecodouble
Publicité
Ecodouble
Publicité