Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecodouble
17 octobre 2011

Déménagement

Eh bien c'est fait !
Le blog "écodouble" est désormais hébergé sur un serveur libre, à l'adresse suivante : http://ecodouble.farmserv.org

Je remercie les deux très efficaces informaticiens qui en un "tour de main" ont transféré tous les articles du serveur de Canalblog vers le serveur Farmserv.
Car la tâche n'a pas été facile ! Et il y a eu un peu de perte.
En effet, Canalblog ayant mis de nombreuses barrières - levées une à une - pour empêcher les déménagements, les signatures des commentateurs qui avaient réagi à mes écrits n'ont pu être récupérées. Quant aux messages, une fois transférés, ils apparaissent tous datés de janvier 1970.
Je ne peux que m'en excuser auprès de vous, fidèles lecteurs. 

Enfin !
Le principal est qu'il n'y aura plus de publicités intempestives qui s'incrusteront entre les articles que vous lirez, en particulier celles d'AREVA qui ne manquaient jamais d'apparaître lorsque je parlais de Fukushima.
Le foutage de gueule c'est donc terminé !

Après les deux mois de vacances que je me suis accordé, écodouble redémarre ! Sans publicité !

Et  je vous le répète : désormais, écodouble se trouve sous ce lien ! à sa nouvelle adresse ... qu'il vous faut donc retenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecodouble
Publicité
Ecodouble
Publicité